Pages

3.14.2010

Peau de Laine Retournée (bis) + Denim!

Ici sur TokyoBanhbao.
Veste en Jean rétro doublée de laine, deux poches plaquées qui peuvent se fermer sur la poitrine, rangée de cinq boutons sur le devant. Très confortable et dans l'air du temps.
Taille 36, 38, 40 (selon effet voulu), en très bon état. (une petite tâche sur la manche mais qui se nettoie facilement à l'eau)
Pour passer commande ou plus d'infos, un mail à after_the.rain@hotmail.com

1 commentaire :

FlorenceS a dit…

Bonjour ! Je passe faire un petit peu de pub pour mon vide dressing, entre nous, il faut bien se serrer les coudes ;-) J'ai baissé les prix, et j'ai rajouté de nvx articles ! N'hésite pas à venir y faire un tour, les prix sont toujours négociables, et il y a bcp d'offre alléchantes dans l'article "SOLDES" ! Bonne continuation à toi, et si tu es intéressé par un échange de liens je le suis aussi !
A bientot !
http://florencesi.blogspot.com