Pages

3.21.2010

Winter ? YEAH!

Robe Pull H&M, imprimé jacquart. Très confortable et tendance cet hiver ;)
Taille 36-38, en très bon état.

Robe en laine à col, imprimé jacquart, arrive mi-cuisses.
Taille 36, en bon état.
Robe ETAM en laine, coupe loose, très confortable.
Taille S-M , en très bon état.
Haut ELLEM gris pailleté (nuances), manches chauve souris, col bateau, maille très fine (façon isabel marant), taille 36, neuve.
T-shirt JOMANA, motif imprimé, taille 34-36, en très bon état.
Gilet sans manche en fausse fourrure, deux poches sur les côtés, boutons pressions, fermeture éclair, coupe teddy. Taille 36, neuf.
Robe tunique rétro, grise et blanche, col chemise, passant au niveau de la taille, trompe l'oeil devant, 100% coton, taille 36, en très bon état.
Veste Vintage en cotton à capuche, deux poches plaquées, fermeture éclair sur le devant, deux rayures oranges sur les bras, esprit 70's.
Pull H&M à manches courtes, à maille torsadée, taille 36, en très bon état.

6 commentaires :

Aline a dit…

Bonsoir,
je suis très intéressée par votre robe pull h&m imprimé jacquart.
Est-elle toujours disponible ?
Très cordialement,
Aline.
www.alinevendtout.canalblog.com

Anaïs a dit…

Bonjour,

J'ai envoyé un mail pour la robe H&M mais pas de réponse...
Je peux me déplacer sur Paris...
Merci de me répondre :)

ayakayume a dit…

Bonjour ,
je voudrais acheter votre robe pull imprimé jacquart h&m a 14 euros. Est-ce que une remise en main propre serai possible ? Je vous ai deja envoyé un mail mais vous ne l'avez peut etre pas recu . Vous pouvez me contacter a l'adresse simengwang@hotmail.com
merci

ayakayume a dit…

Je suis desole si vous avez recu plusieur fois le meme commentaire . Je n'avais pas realiser qu'il fallait que vous l'approuviez .....

ayakayume a dit…

voila , je vous ai envoyé une reponse positive et j'attend un rdv de votre part :)
Je vous écrit ce commentaire pour etre sur que vous serez averti car j'ai quelque probleme avec hotmail et j'ai peur que vous ne receviez jamais mon mail mais je tient absolument a acquerir ce magnifique pull .Merci beaucoup

ayakayume a dit…

Je suis aussi disponible le dimanche :)