Pages

3.15.2010

Sac très Taupe.

Sac ZARA à chaîne de couleur taupe; Finitions créateur avec un fermoir carré et des enbouts.
Grande contenance (peut supporter le format A4), une poche intérieure et deux compartiments.
En très bon état!
Pour passer commande ou plus d'infos, un mail à after_the.rain@hotmail.com

7 commentaires :

LaSourisTeigneuse a dit…

il est trè joli ce sac , chic et cool en même temps j'aimerais bien croiser on chemin;-)

bisous

Analisa a dit…

I love your bag!

Anonyme a dit…

Coucou. Désolé, de te déranger, je viens de commencer mon blog il y a quelques jours & je voulais savoir si tu pouvais venir donner ton avis :) Bisous.

Amber Lucas A Mused Blog a dit…

oooh - j'adore le sac! il est tres chic.

Amber
ambersmouthwash

Sherin a dit…

Wow! I love that bag. It's so pretty.

Ismene a dit…

I love your bag!
xoox

Le Plee a dit…

love your bag Celine! it´s so Hot!