6.05.2013

Acer Iconia Tab A500, 32Go.

Tablette ACER Iconia A500 10,1" TFT 32 Go entièrement neuve (tous les composants sont présents et jamais utilisés), film de protection encore dessus. plus d'informations ici :http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/iconia-tab-a500

Fiche technique : Acer Iconia Tab A500 10,1" TFT 32 Go
Processeur : Tegra 250 Dual Cortex A9 à 1 GHz, disque dur : 32 Go Lecteur de carte micro SD, écran tactile 10,1" TFT
Poids en kg 700 g
Ecran 10,1 "
Processeur Tegra 250 Dual Cortex A9
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1 GHz
RAM installée 1 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 32 Go
Type de disque dur Mémoire Flash
Lecteur de cartes mémoire Micro SD jusqu'à 64 Go, compatible SDHC
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré Oui
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1 + EDR
Connecteurs 1 HDMI-D, 1 Micro USB 2.0 type B, 1 USB 2.0 d'acceuil pour périphérique externe
Dispositif de pointage Ecran tactile (doigts ou stylet)
Type de batterie / autonomie 3 cellules 3260 mAh
Système d'exploitation et Logiciels fournis Android Honeycomb**
Caractéristiques complémentaires 2 webcams, 1 à l'avant avec Autofocus, flash et 5 Megapixels + 1 à l'arrière avec 2 megapixels. Mémoire flash eMMC
Dimensions (l x p x h) en mm 260 w 177 w 13,3

Prix After The Rain : 300€ + FDP
Pour passer commande ou plus d'infos, un mail à after_the.rain@hotmail.com

1 commentaire :

Zoe de gaia a dit…

Bonjour ........J'ai lu tous les articles de votre blog que je trouve très intéressant.

Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com .

Mon inspiration vient surtout des l'amour pour la vie. Tout m'inspire, alors j'ai une grande facilité d'analyse, pour les images et aussi les messages... et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif est dans l'utilisation de l'harmonie des couleurs et le contrastes qui cassent la dureté des formes en mettant les idées en developpement.

Pardonez mon français.

bisous